INDISPO SALLE JANVIER 2008
5 participants
Page 1 sur 1
INDISPO SALLE JANVIER 2008
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de débat!! en mm tps ça s'appel forum ici heureuseemnt!!
on dirait une équipe de bonnes femmes!!BLALBLALBLA....
on est tous là, du moins j'espère pour se faire plaisir et gagner!
soyez un peu sérieux!! PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS/OBLIGATION d'ETRE PRESENT AUX MATCHS/COMMUNICATION.
à voir les calendriers qui nous on été envoyés, la B et les cadets ont une deuxiéme chance en coupe!
utilisez là pour nous montrer ce que vous vallez!!
il va y avoir encore du changement ds les salles et les horaires pas énormes mais ça va bouger! indépendament de ma volonté, mm si je fais tt pour que cela arrange le plus de monde!
LA FEUILLE DE VIMY A ETE DEPOSE AUJOURD'HUI.
la salle EST INDISPO A PARTIR DE JEUDI MATIN
on dirait une équipe de bonnes femmes!!BLALBLALBLA....
on est tous là, du moins j'espère pour se faire plaisir et gagner!
soyez un peu sérieux!! PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS/OBLIGATION d'ETRE PRESENT AUX MATCHS/COMMUNICATION.
à voir les calendriers qui nous on été envoyés, la B et les cadets ont une deuxiéme chance en coupe!
utilisez là pour nous montrer ce que vous vallez!!
il va y avoir encore du changement ds les salles et les horaires pas énormes mais ça va bouger! indépendament de ma volonté, mm si je fais tt pour que cela arrange le plus de monde!
LA FEUILLE DE VIMY A ETE DEPOSE AUJOURD'HUI.
la salle EST INDISPO A PARTIR DE JEUDI MATIN
SEB- Poussin Posteur
re
-"Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de débat!! en mm tps ça s'appel forum ici heureuseemnt!!
on dirait une équipe de bonnes femmes!!BLALBLALBLA...."
soyez un peu sérieux!! PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS/OBLIGATION d'ETRE PRESENT AUX MATCHS/ COMMUNICATION
tu te contredit un peu seb sur ce post!!!!
mais ont a bien compris le message pour ma part la motivation est toujours presente et sur ce que j ai vue du dernier match de la B tout le monde c est donné a fond et reste motiver
En tous cas c est une bonne news que l ont sois toujours en course pour la coupe
on dirait une équipe de bonnes femmes!!BLALBLALBLA...."
soyez un peu sérieux!! PRESENCE AUX ENTRAINEMENTS/OBLIGATION d'ETRE PRESENT AUX MATCHS/ COMMUNICATION
tu te contredit un peu seb sur ce post!!!!
mais ont a bien compris le message pour ma part la motivation est toujours presente et sur ce que j ai vue du dernier match de la B tout le monde c est donné a fond et reste motiver
En tous cas c est une bonne news que l ont sois toujours en course pour la coupe
funkycassoulet- Poussin Posteur
Re: INDISPO SALLE JANVIER 2008
Je suis pas certain pour la coupe en sénior B!
On a perdu en match avec élimination directe sans retour possible....
Pour les cadets par contre tout reste jouable, ils n'ont perdu que de 14 points (7 paniers) et peuvent même espérer finir meilleur perdant s'ils gagnent ce match quelque soit l'écart!
On a perdu en match avec élimination directe sans retour possible....
Pour les cadets par contre tout reste jouable, ils n'ont perdu que de 14 points (7 paniers) et peuvent même espérer finir meilleur perdant s'ils gagnent ce match quelque soit l'écart!
L'ESPAGNOL- Senior Posteur
SEB
je ne me contredis pas: communication sans perte de tps ni de blabla!
SEB- Poussin Posteur
je suis d'ac avec bruno ca me semble bizarre cette hsitoire de coupe...
Je dirais même plus !!!
C'est bizarre tout ça !
C'est bizarre tout ça !
Kanjalex- Benjamin Posteur
SEB
vous avez des yeux et lu comme moi sur ce que je vous ai envoyé que la B et les cadets jouent la coupe!! dc on s'en fout vs mettez vos strings vos godasses et vous allez gagner ces matchs! et ça s'arréte la!
SEB- Poussin Posteur
Et on lis ça où???? J'ai juste vu que les cadets jouaient un match retour pas les séniors B????
L'ESPAGNOL- Senior Posteur
Page 1 sur 1