SALLE INDISPO
4 participants
Page 1 sur 1
SALLE INDISPO
la salle sera indispo dès aujourd'hui et jusque dimanche ainsi que le week end prochain des jeudi je crois.
donc à vs de prendre vos basket et d'aller courir
LES MATCHS SE JOUERONT A LA SALLE ADAM DE LA HALLE ACHICOURT c la même que la dernière fois!!
NICO PENSE AU PANNEAU MOBILE,merci.
BONNE ANNEE A TOUS!
donc à vs de prendre vos basket et d'aller courir
LES MATCHS SE JOUERONT A LA SALLE ADAM DE LA HALLE ACHICOURT c la même que la dernière fois!!
NICO PENSE AU PANNEAU MOBILE,merci.
BONNE ANNEE A TOUS!
SEB- Poussin Posteur
Re: SALLE INDISPO
Je sais, je vais abuser...mais peux tu rappeler les horaires du match de ce samedi, et surtout à quelle heure nous rejoignons nous à la salle...?
(et oui j'ai un calendrier, et non j'ai pas le temps (en fait je l'ai perdu) de regarder)
Merci président adoré
(et oui j'ai un calendrier, et non j'ai pas le temps (en fait je l'ai perdu) de regarder)
Merci président adoré
R1- Benjamin Posteur
On a la salle ce soir (Vendredi 4) à partir de 20h30, ils sont gentils les footballeurs!
Entrainement avec les cadets, il y aura du monde...
C'est un entrainement pour se décrasser ou plutôt se dégraisser des fêtes... Pas terrible avant d'aborder Eleu!
Entrainement avec les cadets, il y aura du monde...
C'est un entrainement pour se décrasser ou plutôt se dégraisser des fêtes... Pas terrible avant d'aborder Eleu!
L'ESPAGNOL- Senior Posteur
Apparemment la motivation de l'équipe à bien aider malgré le tout petit dégraissage des fêtes de vendredi. De plus François nous a fait un super match, Denis n'a rien lacher sur les fautes, et bien entendu la présence de Mark a rassurée...
Alors comme quoi...Quand on veut on peut!
Bon c'est vrai aussi qu'il y avait deux stars internationales qui jouaient occasionnellement dans l'équipe pour le match... mais bon, ça compte pour si peu
Alors comme quoi...Quand on veut on peut!
Bon c'est vrai aussi qu'il y avait deux stars internationales qui jouaient occasionnellement dans l'équipe pour le match... mais bon, ça compte pour si peu
R1- Benjamin Posteur
Page 1 sur 1