DBC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

+4
funkycassoulet
bulldog
guigui noiseup'
L'ESPAGNOL
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par R1 Lun 7 Jan - 21:08

Non mon ptit Bruno, tout ceci ne t'est pas forcément destiné, on est pas là pour faire un "procés" ou alors je n'ai pas compris le sens du post...J'avais imaginé que l'on pouvait "commenté les matchs" et que pour une fois (merci Internet) tout le monde en profiterait pour s'exprimer!

Au lieu de cela...je constate que tu préfère te caché derrière ces belles citations qui ne sont absolument pas de toi. Est ce si difficile de donner son avis?
Encore une fois je ne te vise pas personnellement, tu as au moins pris l'initiative de répondre, bien que tu n'es pas vraiment répondu à proprement dis.

Si tu juges que nous faisons n'importe quoi, peux tu expliquer en quoi ? (saches que j'approuve complètement, mais j'aimerai savoir si on parle bien des même raisons).
Et au cas ou les miracles de la nouvelle année existe, peut être peux tu proposer quelque chose? Histoire qu'on essaye d'aller un peu plus loin que de petit jeux de devinettes et de sous entendus.

Faisons avancer le schmilblick pour une fois! Parce que le mécontentement de soi ou des autres...personnellement ça ne me satisfait pas, je préfères résoudre les problèmes plutôt que de les contempler. Un esprit d'équipe ca se construit et ca s'entretient ! Wink

J'invite d'ailleurs tout le monde à "participer" et donner son point de vue... A,B,C, D et Z pour jeanjean!
Basketball
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par John McClane Lun 7 Jan - 23:48

Je vais vous donner mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut et je vais me mouiller je cite des noms:
Erwan à dit "Si à un moment ca ne va pas, raler, crier, bouder, se taire n'est pas une solution."

Erwan comme Bruno vous nous donné rarement des solutions pour nous améliorer dans les match ou ça ne va pas, reconnaissé le.

quand au TSM tous sur Marck, vous aller dire que je me mouille pas mais ma reflexion est la suivante:
Je reconnnais que Bruno à raison, on joue beaucoup trop sur lui quand il est la, même trop, mais d'un autre coté comme samedi on l'a tres souvent éviter mais il ne faut pas nier qu'avec son physique, sa présence, ça change tous, vous ne pouvez pas niez, que quand il est la on a 50% de chance de recupérer apres un shoot loupé.
Comme on ne peux l'éviter,quand on a besoin de panier en attaque.

sa présence rassure certain dans le groupe (je pense à François).

Deuxiemement même si le caotching est pas bon, on se doit de l'écouter, le coatch prendra c responsabilité si on l'écoute mais la ce n'est pas le cas.(exemple quand contre Eleu il nous demande de shooté à 3 pts et Erwan tu fais 3 pénétration, c une erreur de ta part, il faut le reconnaitre)

Bruno je pense que tu peux analiser un peu + les match avec ton experience et tu te dois de ne pas faire la tête et de donner ton avis.

On a 2 choix soit on est spectateur sur le banc, soit on analyse.

c mon avis à vous de donner le votre. Very Happy Very Happy
John McClane
John McClane
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par guigui noiseup' Lun 7 Jan - 23:53

ah.... ca me manque cette ambiance des seniors A...
Very Happy

en B on se prend des loses...mais pas besoin de chercher...on sait d'où ca vient !
Very Happy
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par R1 Mer 9 Jan - 17:47

Merci Kevin!
C'est exactement ce que je dis.
Je ne nie rien, je confirme. Si je choisis de ne pas respecter le coach parfois c'est effectivement parce que je trouve que ces choix sont mauvais. J'ai tord, oui. Mais je pense que toute l'équipe à tord aussi lorsqu'elle ecoute sans dire de son côté qu'elle n'est pas d'accord non plus. Lorsqu'a 1.45 mn de la fin du match y'a aussi peu d'ecart avec l'equipe qu'on a...on était largement plus capable d'assurer les 2 points plutot que des 3 points sans reussite. Toutefois, je suis d'accord il faut respecter le coach.

Mon point est donc plutot de dire que ca serait pas mal que chacun l'ouvre un peu plus (positivement j'entend) en match. Que Bruno dise lorsqu'il y a des ouvertures que l'on aurait pas vu dans certaines phase de jeu, mais le dise et explique ce qu'il attend. Balancer en ralant des facon c'est TSM...oui...c'est clair que parfois, le jeu bouge tellement que bizarement on retrouve toujours les même démarqués...Mark et Kevin. ce qu'i n'empeche que je peux trés bien manqué de visibilité également et dans ce cas... une simple explication pourrait aider à changer le jeu.

Pour revenir sur le TSM, Kevin t'as trés bien résumé ce que je t'expliquer Samedi dernier. On est d'accord la présence de Mark rassure, et il est évident que ses capacités permette de récuperer un max. Par contre c'est à nous de diversifier notre jeu... à tous, si on veut que toute l'équipe puisse jouer sans forcément concentrer toute notre attaque sur un seul joueur. Bouger, créer du mouvement, et ne pas hésiter à descendre la balle sur l'arriere (je parle pour les ailiers) histoire de faire bouger la défense. C'est un minimum.

Enfin pour finir mon ptit guigui Razz en ce qui me concerne, j'attaque personne, je pense que c'est important qu'on parle de tout cela, ca aide forcément à progresser, et je suis sur que vous devriez aussi en faire autant en B, peut être que vous pourriez évité toutes ces looses geek

byou les gayzous!
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par guigui noiseup' Mer 9 Jan - 18:43

c'est clair !
mais pour qu'on se parle faudrait déjà qu'on se voit !
y'a à chaque fois que 50% de la B qui est présent aux entrainements.... Sad
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par R1 Jeu 10 Jan - 16:40

moué... peut être que tu devrais organisé un entrainement apéro / crêpes...ca ramènerait surement plus de monde Razz
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par L'ESPAGNOL Ven 9 Mai - 18:39

Match A contre B ce week end? Ou un mélange d'équipe les perdants payent l'apéro?
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A - Page 2 Empty Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser