COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A
+4
funkycassoulet
bulldog
guigui noiseup'
L'ESPAGNOL
8 participants
DBC forum :: LE CLUB :: Les séniors A
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A
Afin d'analyser nos victoires et plus nécessairement nos défaites, laissez ici vos commentaires sur les rencontres des séniors A et B mais aussi des Cadets.
L'ESPAGNOL- Senior Posteur
Re: COMMENTAIRE SUR UN MATCH DE LA A
ui k a vé vou fé hier soir contre RCA
et encor dsl pour ne pa etre vu mé j avais tro de devoir et les rapports sont vu s y ajouter
mm si pour certain je ne ss d une grande utilité(bruno)
et encor dsl pour ne pa etre vu mé j avais tro de devoir et les rapports sont vu s y ajouter
mm si pour certain je ne ss d une grande utilité(bruno)
bulldog- Baby Posteur
Une défaite sans précédent pour le DBC!
Pas de réussite dans les shoots, pas de fond de jeu, mauvais placement en défense...
Que du bonheur!
Pas de réussite dans les shoots, pas de fond de jeu, mauvais placement en défense...
Que du bonheur!
ahem....
dommage ...
ca explique le peu de mails, de posts, de comments sur le net ce w-end !?
dommage ...
ca explique le peu de mails, de posts, de comments sur le net ce w-end !?
On était déjà en vacances, avec l'idée que le RCA n'était pas si fort!!!
re
Je suis daccord avec l analyse de l espagnole barbu peut de reussite aux shoots mais aussi un arbitre a la ramasse ...
Dailleur faut qu ont m explique a partir de quelle moment ont peut tiré des lancers francs dans un match parce que quand ont avais des fautes sur des shoots ou des double pas il nous envoyer presque toujours sur la ligne de fond .Sans compter le nombre incalculable de marcher non sifflé a l encontre du rca alors que nous ont s en ai pris pleins la tete ( n est ce pas kevin!!)
A noter le grand moment ou kev c est accroché au filet du rca avec une magnifique gueulante du poivrot de service au bar!!!!
Pour finir que ce soit en A ou en B ont est quand meme super nerveux en generale en match ont ce prend pas mal de panier bete parce qu ont discute sur des decisions de l arbitres plutots que de ce replacé sans broncher .
Sans compter que toute cette nervosité s en ressent sur l adresse en generale .
Dailleur faut qu ont m explique a partir de quelle moment ont peut tiré des lancers francs dans un match parce que quand ont avais des fautes sur des shoots ou des double pas il nous envoyer presque toujours sur la ligne de fond .Sans compter le nombre incalculable de marcher non sifflé a l encontre du rca alors que nous ont s en ai pris pleins la tete ( n est ce pas kevin!!)
A noter le grand moment ou kev c est accroché au filet du rca avec une magnifique gueulante du poivrot de service au bar!!!!
Pour finir que ce soit en A ou en B ont est quand meme super nerveux en generale en match ont ce prend pas mal de panier bete parce qu ont discute sur des decisions de l arbitres plutots que de ce replacé sans broncher .
Sans compter que toute cette nervosité s en ressent sur l adresse en generale .
funkycassoulet- Poussin Posteur
Peut être quand shootant moins et en cherchant le mec tout seul....
Trop de fautes, trop de ratés (dribbles, passes, shoots), trop de discussions, trop de tout et à la fin pas assez de points pour être devant!
Le pire c'est que lorsque l'on aura récupéré Mark on se dira de nouveau que l'on joue bien...
Trop de fautes, trop de ratés (dribbles, passes, shoots), trop de discussions, trop de tout et à la fin pas assez de points pour être devant!
Le pire c'est que lorsque l'on aura récupéré Mark on se dira de nouveau que l'on joue bien...
un seul être vous manque et tout est déjoué!
Je sais que je vous manque... mais tenez bon !! hahaha.
Serieusement, faut juste varier le jeu et rechercher le joueur démarqué comme l'a dis mon ami Bruno.
Mais, faut aussi avoir la fureur de vaincre !! Et pas que le samedi soir. Si vous voyez l'analogie...
Serieusement, faut juste varier le jeu et rechercher le joueur démarqué comme l'a dis mon ami Bruno.
Mais, faut aussi avoir la fureur de vaincre !! Et pas que le samedi soir. Si vous voyez l'analogie...
Kanjalex- Benjamin Posteur
Pour ce qui est de l'anal, je crois que mon ami fanfan s'y connait.
Mais pour la similitude, peux tu développer car j'ai pas bien vu?
Mais pour la similitude, peux tu développer car j'ai pas bien vu?
La fureur du samedi Soir !! année 80 ! John Travolta !?
Et ouais t'es un vieux !
Et ouais t'es un vieux !
C'est pas James Dean dans la fureur de vaincre!
Pour un cinéphile comme moi, le titre exact c'est la fièvre du samedi soir avec John!
Mais bon je te pardonne, je rentrais déjà des paniers que tu n'étais qu'une once d'espoir dans les testicules de ton père.
Je suis vieux mais pas encore chauve.... (spécial dédicace à qui de droit!)
Pour un cinéphile comme moi, le titre exact c'est la fièvre du samedi soir avec John!
Mais bon je te pardonne, je rentrais déjà des paniers que tu n'étais qu'une once d'espoir dans les testicules de ton père.
L'ESPAGNOL a écrit:C'est pas James Dean dans la fureur de vaincre!
Que veux tu, C'est ce qui arrive quand on a que TF1 comme chaine favorite. Je dis ça car à mon avis (humble cela va de soit, hein), notre ami a confondu avec l'emission la fureur (du samedi soir par extention) de arthur (y'a pas d'faute, il ne mérite pas de majuscule :p).
Alors un conseil mettez la 2 ou la 3 eme chaine à la place, comme ça quand vous allumez la TV, par defaut vous ne vous taperez plus cette ringarde de chaine
Youss- Baby Posteur
Perso, je suis fan de Bob l'éponge... qui passe sur TF1! Zut, je m'étais promis de garder ça sercret.
Je trouve que Fanfan a un petit air de Patrick.... (et réciproquement)!
On n'est pas en train de flooder là, dis moi Guigui?
On n'est pas en train de flooder là, dis moi Guigui?
il porte bien le caleçon à fleurs !
tu sais ce que certaons psys pensent de Patrick ?
tu sais ce que certaons psys pensent de Patrick ?
re
au faite guigui les reveilles biberon a 4h du mat ce passe bien!!!!
funkycassoulet- Poussin Posteur
c'est plutôt ceu de 1h30 qui m'épuisent...
à 4h c'est la maman qui gère !
à 4h c'est la maman qui gère !
Les joies d'être parents!!!
Se lever la nuit, changer les couches, regarder les dessins animés à la télé et devenir fan de Bob, Patrick et Carlo....
Faut se méfier, ça dégénère vite à ton âge....
Les psys parlent de patrick??? Ils doivent penser que Patrick est le subconscient de Bob et que celui ci est trop proche du stade bucal pour s'émouvoir de l'intensité rétroprosélitisme de son surmoi pour éviter le piège béliqueux que ce dernier lui tend.... enfin quelque chose dans le genre????
Se lever la nuit, changer les couches, regarder les dessins animés à la télé et devenir fan de Bob, Patrick et Carlo....
Faut se méfier, ça dégénère vite à ton âge....
Les psys parlent de patrick??? Ils doivent penser que Patrick est le subconscient de Bob et que celui ci est trop proche du stade bucal pour s'émouvoir de l'intensité rétroprosélitisme de son surmoi pour éviter le piège béliqueux que ce dernier lui tend.... enfin quelque chose dans le genre????
Hmmm...sinon concernant le sujet de l'analyse des matchs et du jeu...je vois qu'on a vite fait (comme en match?) de se détourner du principal hein!
Pour ma part je ferai juste quelques commentaires :
- Personne n'est parfait, on est pas des stars, on a tous des matchs avec ou sans, mais la moindre des choses comme on est une équipe c'est de se donner à fond pour les autres autant que pour soi...
- Varier le jeu, c'est évident. Réussir, c'est pas gagné. Pour ça il faut absolument rester concentrer, et essayer d'appliquer ce que nous travaillons (peut être même travailler plus?) et de "communiquer". Faire la gueule en plein milieu du match parce qu'on est pas d'accord avec le style de jeu ou les 3/4 actions qui viennent de se passer...c'est surement une positive attitude qui permettra de gagner. Pour moi on a besoin de TOUT LE MONDE SUR UN TERRAIN, et c'est bien domage de constater une grosse perte de motivation poue X raison.
Si à un moment ca ne va pas, raler, crier, bouder, se taire n'est pas une solution. En revanche, discuter, expliquer, comprendre et peut être proposer intelligemment? pourrait sans doute nous aider à évoluer.
- On manque cruellement de "gagne" et la présence de Mark n'agit pas uniquement sur le score parce qu'il score, mais surtout parce qu'il arrive à redonner la motivation à tout le monde, parce qu'il a la gagne et la communique. Moi je l'ai, mais je sais que je suis pas douer pour l'aspect social (sauf bourré peut être) des choses Donc un peu de prise en main les gars, on joue pour s'amuser, mais on s'éclate quand même plus quand on sait s'être donné à fond non? Alors le coup du "on joue que sur Mark", oui, ok, surement un peu trop, mais y'a pas que ça!
- Pour ce qui est de varier le jeu, il faut absolument qu'on travaille plus les placements et surtout DEPLACEMENT en attaque, on joue trop statique, on tourne pas assez rapidement et SIMPLEMENT. Vite et simple, faire bouger la défense, créer des occasions, et tenter (pas de shooter au petit bonheur la chance) d'ouvrir le jeu. Attirer la défense en pénétrant, puis ressortant la balle, qui tournera ainsi vite de l'autre côté ou la place est libre...c'est pourtant si facile...
Pardonnez cette interuption, je laisse à nouveau la parole à...Patrick, John, James & Co!
Pour ma part je ferai juste quelques commentaires :
- Personne n'est parfait, on est pas des stars, on a tous des matchs avec ou sans, mais la moindre des choses comme on est une équipe c'est de se donner à fond pour les autres autant que pour soi...
- Varier le jeu, c'est évident. Réussir, c'est pas gagné. Pour ça il faut absolument rester concentrer, et essayer d'appliquer ce que nous travaillons (peut être même travailler plus?) et de "communiquer". Faire la gueule en plein milieu du match parce qu'on est pas d'accord avec le style de jeu ou les 3/4 actions qui viennent de se passer...c'est surement une positive attitude qui permettra de gagner. Pour moi on a besoin de TOUT LE MONDE SUR UN TERRAIN, et c'est bien domage de constater une grosse perte de motivation poue X raison.
Si à un moment ca ne va pas, raler, crier, bouder, se taire n'est pas une solution. En revanche, discuter, expliquer, comprendre et peut être proposer intelligemment? pourrait sans doute nous aider à évoluer.
- On manque cruellement de "gagne" et la présence de Mark n'agit pas uniquement sur le score parce qu'il score, mais surtout parce qu'il arrive à redonner la motivation à tout le monde, parce qu'il a la gagne et la communique. Moi je l'ai, mais je sais que je suis pas douer pour l'aspect social (sauf bourré peut être) des choses Donc un peu de prise en main les gars, on joue pour s'amuser, mais on s'éclate quand même plus quand on sait s'être donné à fond non? Alors le coup du "on joue que sur Mark", oui, ok, surement un peu trop, mais y'a pas que ça!
- Pour ce qui est de varier le jeu, il faut absolument qu'on travaille plus les placements et surtout DEPLACEMENT en attaque, on joue trop statique, on tourne pas assez rapidement et SIMPLEMENT. Vite et simple, faire bouger la défense, créer des occasions, et tenter (pas de shooter au petit bonheur la chance) d'ouvrir le jeu. Attirer la défense en pénétrant, puis ressortant la balle, qui tournera ainsi vite de l'autre côté ou la place est libre...c'est pourtant si facile...
Pardonnez cette interuption, je laisse à nouveau la parole à...Patrick, John, James & Co!
R1- Benjamin Posteur
Erwan a écrit:Si à un moment ca ne va pas, raler, crier, bouder, se taire n'est pas une solution. En revanche, discuter, expliquer, comprendre et peut être proposer intelligemment? pourrait sans doute nous aider à évoluer.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce. Alexandre Dumasdiscuter
S'expliquer c'est mentir. Jacques Perretexpliquer
Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer au lieu d'agir. Charles Peguy
Se faire comprendre est impossible. Thomas Bernardcomprendre
S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur. Robert Sabatierproposer
Qui n'entend à demi-mot n'y entendra rien du tout. Alainnous aider à évoluer
Je prend cela pour moi, j'aime me reconnaitre dans les descriptions des gens. J'ai conscience de râler, de bouder, de m'asseoir sans dire mot... J'ai conscience d'en vouloir à certains de s'efforcer à faire n'importe quoi mais je garde constamment cette phrase en tête:Erwan a écrit:raler, crier, bouder, se taire n'est pas une solution
L'Espagnol a écrit:Qui est mécontent des autres est toujours mécontent de soi.
Le sage a parlé !
Si avec ça il est pas élu philosophe de l'année... je comprend pas !
Si avec ça il est pas élu philosophe de l'année... je comprend pas !
Page 1 sur 2 • 1, 2
DBC forum :: LE CLUB :: Les séniors A
Page 1 sur 2