DBC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

+7
John McClane
Kanjalex
Youss
thomyork
guigui noiseup'
L'ESPAGNOL
admin
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Ven 2 Mai - 19:26

Résultat du tournoi du mois d'Avril:

7 Participants: Kev, François, Alex, Bruno, Cedric, Ced, Michael.
On a essayé de convaincre Seb, sans succès mais on n'abandonne pas de le voir un jour carte en main....

Responsable chronomètre pour l'augmentation des blinds: François.
Conseil pour plus tard, ne plus lui confier le chrono!

Somme de départ 2000 zous!
Augmentation des blinds selon l'ordre suivant:
10/20 ; 20/40 ; 30/60 ; 40/80 ; 50/100 ; 100/200 ; 200/400
Les premiers tours de blinds ont durés 30 à 35 minutes: on ne remercie pas François!!!!!

Début du tournoi: 20h15/20h30

Il y a eu du beau jeu, des joueurs attentifs et appliqués, un coup de bluff dont on se souviendra tellement il était... bluffant entre François et Michael, beaucoup de belles mains et de coups finement joués.

Les bières circulées entre les tours, les flam's et pizzas également, une ambiance détendue régnait avec un soupçon de tension, chacun voulant accrocher son nom au palmarès de ce tournoi!

Classement:

7. Kev : un coup de bluff qui lui a coûté cher, des mains pas terribles par la suite, difficile de se refaire! A noter que c'est la première fois que Kev quitte si vite un tournoi. L'actuel leader des tournois a chuté tôt ce soir.

6. Ced : Les tapis des joueurs autour grossissaient rapidement, ceux de Ced et Bruno n'était pas terrible. Ils envoient tous deux leur tapis sur une paire de neuf. Ced a un plus gros kicker mais la rivière donne une suite à Bruno. Fucking River sonne encore dans la tête de Ced.

5. Alex : De jolis coups de la part d'Alex, mais lorsqu'il avait de bonnes mains, les autres joueurs avaient également de bons coups à jouer. Défait par un Michael qui s'avère être un adversaire redoutable.

4. Cédric : Le gros gagnant du gros pot du mois dernier est toujours dans la course. Souhaitant être le premier joueur a inscrire son nom deux fois dans les gagnants de tournois, Cédric joue serré. Pourtant Michael parvient à lire son jeu et lui ôte quelques jetons avant que François ne suive son tapis dans une dernière tentative de revenir dans la partie.

3. François : Une bien belle partie de la part de François, qui a su varié son jeu entre gros coups de bluffs et mains magiques (full house notamment). Offre "bêtement" ses jetons à Michael sur un ultime coup de bluff (tapis) malheureusement bien décripter par Michael!

2. Michael : Le chipleader de la soirée, l'homme à abattre. N'hésitant pas à charier ses adversaires, à suivre avec des mains pourries et cumulant un nombre impresionnant de jetons dès le début de ce tête à tête avec Bruno (plus de triple de jetons). Malheureusement la hauteur des blinds (merci François) permet encore à Bruno de jeter ses cartes et de sacrifier quelques jetons. Lentement Bruno, parvient à refaire son retard (le flop l'aidant à chaque coup) mais jamais suffisament. Le tournant de ce tête à tête survient lorsque Michael soupçonne Bruno de bluffer et de vouloir voler le pot lorsqu'il mise 2 fois la valeur du pot sur la rivière. Michael suit persuader du bluff, malheureusement Bruno a la carte qui lui donne la suite. Touché, Michael tente quelques mains plus tard un tapis avec des grosses cartes en main après le flop. Bruno ayant touché une paire le suit immédiatement et remporte la partie.

1. Bruno

Fin du tournoi: 00h45.
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Sam 3 Mai - 12:41

tu gardes le meilleur pour la fin !

bon courage pour tes concours ! va falloir penser à ralentir le poker jusqu'au bout de la night !
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mar 13 Mai - 19:02

En mai fait ce qu'il te plaît! Et si possible ramasse le pactole!!!!
Qui se propose pour le tournoi de ce mois-ci????
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mar 27 Mai - 19:55

Reste 4 soirs possibles pour le poker du mois de mai!!!
Qui se propose?
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par John McClane Lun 2 Juin - 22:05

Poker samedi soir chez moi, annoncez moi ceux qui sont la.
François et Bruno m'ont deja dit oui.
Menu: Croque et biere Surprised
John McClane
John McClane
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Mar 3 Juin - 10:37

Bé moi Very Happy et pi etre Ludo, je confirmes ca plus tard!

Tous chez John !!
cheers cheers cheers
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Mar 3 Juin - 16:54

Bon a priori ca doit être bon pour ludo.

Par contre John, j'ai 4 copines qui demande si elles peuvent participer exceptionnellement. Est ce que ca t'ennui si je viens avec?

Elles m'ont dis de te passer leur photo au cas où...
LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 708226369_small
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mar 3 Juin - 20:49

A mes cousines, elles m'étonneront toujours... jamais les dernières pour faire la fête!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty RESUME DU TOUNOI DE MAI EN JUIN

Message par John McClane Mer 11 Juin - 22:35

19h25: arrivée de François, sa moitié et de Gd po suivie de peu par mon Jeanjean, je l'ai tous de suite mis a contribution pour la préparation de croque Monsieur.
19h35: arrivée de l'homme le plus important Bruno, c'est lui qui raméne tous le matériel...
et enfin 19h45, ceux qui on évité toute la préparation j'ai nommé Erwan, Allison, Ludo, Alex et Maxence Shocked

Pendant que je prépare les croques et que l'on boit un 1er verre un affrontement à lieu dans ma veranda, des joueurs s'affrontent à PES. (je cacherai le nom des perdants LOL).

Enfin bref je passe le moment du repas pour passer à la partie.

Joueurs: Allison (la présence feminine à la table sinon on nous traite de matcho LOL), Ludo, Alex, Max, Erwan, François, Bruno et moi même.

Je ne rentre pas dans les explications car je ne me souviens plus de grand chose, juste que l'on a pu voir dans cette partie des couleurs, des doubles paire, un brelan, des paires et.... du bluff.

Ordre de sortie de table:
Bruno (le plus dur c'est la 1er fois LOL), François, Allison, Ludo, Maxence.
La partie c'est joué à 3 Alex, Erwan et John, aprés avoir écarté Erwan, la final s'est joué entre Alex et Kevin.
De mémoire Alex avait un as et un valet, moi un neuf et un 3, parmi les 3 1ere carte un second 9, Alex dis tapis, sur de moi je dis tapis et la la derniere carte un 3eme 9.
BING la foule est estomaqué on entend les "KEVIN, KEVIN" la foule applaudi affraid ...
non la je m'enflamme, la partie s'est fini sur un coup de chance.

Enfin voila le résumé de la partie.

Spécial dédicace à seb qui est passé apres la partie boire un verre.
John McClane
John McClane
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Ven 13 Juin - 12:27

oué facon c'est tous des tricheurs !!!!
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Mar 17 Juin - 15:15

Beau résumé !

J'organise donc le prochain à Agnez ! Fraise party !

J'avais envisagé ce weekend ou le weekend prochain. Vendredi, ou samedi. Dites moi vos préférences, vos diponibilités.

Et j'espère pouvoir répondre à la règle, celui qui organise gagne la partie !

Ci dessous planning soirée :

18h45 : Arrivée des Stars : Le groom conduit les limousines dans le parking.
19h00 : Le groom invite les convives dans le patio pour un apératif.
19h25-19h30 : Premier tournoi de wii organisé (Mario KArt; Need For Speed, ETC...) en attendant les retardataires
20h00-20h30 : Deuxième tournoi si toujours retardataire
20h30 : Préparation de la salle. Le croupier installe le jeu.
21h00 : Tous les convives commencent la partie. Martini à la main
23h30 : Première victoire de ?!

Bon J'attend vos retours ?! Ou je vous appelle tous dès jeudi !
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Sam 21 Juin - 20:15

Disponible mardi soir, jeudi soir, vendredi soir de la semaine du 23 juin!
Week end prochain indisponible tout le week end!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Lun 30 Juin - 18:52

On en est où pour ce poker chez Alex?
Dispo Mercredi, jeudi, vendredi, samedi toute la journée!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Mar 8 Juil - 18:13

Bon les loulous !!!

Poker organisé à Agnez les duisans ce samedi 12 juillet ! 5€ la partie.

Comme d'hab !!

Bisous !!!
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Ven 5 Sep - 20:59

Etant donné que le 12 juillet date un peu, et que j'ai entendu Sir Alex parlé d'un tournoi la semaine prochaine, je relance le sujet: C'est quand que l'on se plume (par cette phrase comprenez c'est quand que je m'en met plein les poches et que Sir Alex termine deuxième ou troisième comme d'hab)!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Mar 23 Sep - 20:54

Oui, Je suis bien le raymond poulidor des tournois il me semble. Mais bon, il a eu aussi qques moments d'heures de gloire ce petit raymond ! La mienne ne saurait tarder... Car ca commence à faire long !

Sinon, françois, m'a dis qu'il serait motivé pour l'organiser le samedi 4 octobre chez lui ?! C'est toujours d'actualitée ?
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mer 24 Sep - 12:26

C'est noté pour le samedi 4 octobre 2008 chez françois!
J'y suis!
Nouvelle saison de poker et remise des récompenses au vainqueur de l'année précédente!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Lun 29 Sep - 17:37

Moi aussi j'en suis ! C'est qui le grand vainqueur de la première saison ? Kevin il me semble.. Wink

En tout cas, pour l'instant c'est con à dire mais à part moi et bruno, y'a pas foule !! François t'en est ou des préparatifs ?!
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Lun 29 Sep - 21:04

aux dernières nouvelles, François ne pourrait plus nous accueillir ce samedi (salaud)! Parce que c'est le samedi soir réservé à sa cop! Elle souhaite aller au ciné avec lui pour aller voir une comédie romantique et si jamais il lui annonce qu'il a une soirée de poker, je crois qu'il peut mettre sa b*** dans un tuperware et attendre la saint glinglin avant de la resortir!
Bref, c'est une couille molle, mais ça on le savait déjà!
Enfoiré, j'avais déjà préparé mon nouveau cri de guerre et mon new regard de la mort qui tue!
Enfoiré!

Ps: si un vrai mec se présente ici et peut organiser une soirée poker chez lui sans qu'un être du sexe faible vienne pourrir l'ambiance il est le bienvenu!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par françois Mar 30 Sep - 18:30

tu peu parler toi, avec tt ce qu'on a su avec ta femme je parlerai pas ihihih
françois
françois
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mar 30 Sep - 18:55

Donc pour samedi 4 octobre on dit rendez vous 19h45 - 20h00 chez François (les parents de François)!
J'amène quelques bières, des softs, les jetons et la table!
On voit ce soir qui vient!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 2 Oct - 11:59

1er TOURNOI DE L'ANNEE 2008/2009 CHEZ FRANCOIS LE VENDREDI 3 OCTOBRE 2008!!!
Oui on a entraînement mais vu ce qu'on y fait on peut bien en raté un de temps en temps.... Pour la peine, je réciterai deux "notre père" et un "je vous salue marie" pour expier mes pêchés!

RENDEZ VOUS 19h30/19h45!!!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 2 Oct - 12:00

J'y suis!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 2 Oct - 17:15

ANNULATION!!! ANNULATION!!!!
Entre ceux qui ne savent pas dire s'ils seront présents où non; ceux qui ne savent pas jouer; ceux qui ne veulent pas rater un entraînement où l'on va répéter pendant une demie heure la même chose que mardi... pour en fait constater pendant les matchs que rien n'a été retenu; ceux qui ne savent pas s'organiser parce qu'il ne veulent pas dire non à leur copine.... Bref, on arrive à ce point à ne rien faire... Immobilisme total!!

Si quelqu'un sait quelque chose qu'il me fasse signe!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Ven 3 Oct - 14:46

Hey Bruno, Tu vas peut être crié de joie, ou avoir une érec...
Mais vu que c'est annulé, chez françois, je veux bien l'orga sur duisans le samedi 4 octobre !!! Donc que ceux qui sont ok répondent illico presto ! Car si y'a pas assez de joueurs ca servira à rien. Pour l'instant je pense avoir, 4 joueurs sur de mon côté il en faudrait encore 4 autres pour faire une jolie partie !! Donc Bruno je compte sur toi ca ferait deja 5 !

Mais je ferais l'annonce officiel ce soir à l'entrainement sinon !

Donc GOGOGOGOGOGOGO !!!

Alex le sauveur des parties de pokers !

PS : Y'aura pas à bouffer par contre, juste à boire peut etre et encore !
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 4 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser