DBC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

+7
John McClane
Kanjalex
Youss
thomyork
guigui noiseup'
L'ESPAGNOL
admin
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Kanjalex Mar 8 Jan - 14:36

Mercredi ...mmmhhh peut etre, ca depend si mon stomatologue adoré arrache mes deux dernieres dents de sagesse sans trop me faire gonfler.. sinon je pourrais tjs jouer, mais pas boire ni manger !

Par contre pour le bluff impeccable, vu que ma tete sera une citrouille on verra pas mes expressions !
Kanjalex
Kanjalex
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille/Arras

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mer 9 Jan - 11:42

Sans problème pour moi, je peux prendre quelques dainvillois dans ma charette.
Par contre je sais pas où tu habites Erwan donc mp pour m'envoyer l'adresse please.
N'oublie pas de commander un bon petit maroille, dans les croques c'est un régal....
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Mer 9 Jan - 13:07

désolé les gazes mais ce sera sans moi...

pas possib de gérer le poker + le bib de 00h + l'école le lendemain
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mer 9 Jan - 14:37

Ces fonctionnaires.... de vrais fainéants....!!!!

Mais sache que:
Ce n’est jamais avant le biberon que le nourrisson choisit de vomir.
Certains objets (vêtements, tapis, canapés) incitent, dans plus de 78% des cas, le nourrisson à vomir un biberon.
Lorsque le nourrisson vous voit nettoyer son vomis, cela le fait, trois fois sur cinq, vomir à nouveau.
Un nourrisson qui va vomir tournera systématique sa tête dans votre direction.
Un bébé qui hurle pendant une heure pour son biberon s’endort quand on lui met dans la bouche.

Conclusion:
Si vos parents n’ont jamais eu d’enfants, vous n’en aurez jamais.
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Mer 9 Jan - 17:55

Laughing Laughing Laughing
il est pas possible ce Bruno! A t'être autant renseigné sur les marmots tu nous en prépares un ma parole??? Razz
Bon pour l'adresse pas de soucis je t'enverrai ca. Sinon au pire le petit Kevin, en esperant qu'il en soit connait la route!
Mon ptit guigui t'aurais pu faire un effort quand même...pour une fois que je vous ouvre mon antre ca aurait été sympa que tu passes entre deux bibs Wink

Le maroille je suis pas certains, mais je vais essayer de trouver ca, aprés tout...je suis avare de nouvelles experiences à risques! lol

Liste encore ouverte...allez, allez on s'inscrit! bounce
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Mer 9 Jan - 18:46

ca s'appelle la loi de Murphy ....Bruno !

la même qui fait que la arine qui tombe s'écrase presque tjs sur le côté beurre confiote !
ou que quand on fait une passe à JeanJean il rate la balle !
Very Happy
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 10 Jan - 22:32

Erwan, je sais que tu vas dire que je suis super chiant (j'assume)...
Est-il possible de décaler la soirée poker du mercredi 16 au jeudi 17 ou vendredi 18 ou mardi 15 ou lundi 14, enfin n'importe quel soir sauf mercredi 16??? Sinon je ne pourrais malheureusement pas être là et je m'en voudrais de rater l'opportunité qu'il m'était offerte de goûter tes croques..... et de te dépouiller de 5 euros.
Ca serait super sympa, surtout que j'amène dans mon coffre Francois et peut être Kev et JeanJean s'il rentre....????
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Ven 11 Jan - 0:45

VENDREDI 18 JE FAIS UN POT POUR LA NAISSANCE DE MERLIN à L'ENTRAINEMENT !
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Ven 11 Jan - 16:56

J'ai aucun soucis à décaler... le truc c'est que j'ai quelque chose de prévu en début de soirée le jeudi donc je check pour avancé ou décaler le RDV...Et je vous tiens informé!!

Et non Bruno t'es pas chiant...t'es juste un homme comme les autres. Laughing

Et mon ptit Guigui si on décale...tu viens finalement? (sinon ton pot tintin!!)
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Ven 11 Jan - 19:40

ben mon petit R1...
faire l'aller retour lille bailleulmont (1h15)en semaine pour une partie de poker entre 20H30 et 00h...ca risque d'être non pour un moment !
désolé ma poule !
c'est pt pas que j'ai pas envie de voir ta taniere...mais bon..
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Ven 11 Jan - 22:47

En fait mercredi c'est parfait, j'ai décalé mon rendez vous chez le chiropracteur!!!!
Désolé du dérangement!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par John McClane Sam 12 Jan - 0:01

Si Bruno me prend dans sa voiture en tous bien tous honneur j'en suis les biloutes Smile Smile Smile Smile Smile
John McClane
John McClane
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par guigui noiseup' Sam 12 Jan - 1:17

comment veux tu qu'on croit que c'est en tt bien tt honneur avec une phrase pareille ?
j'en suis les biloutes
guigui noiseup'
guigui noiseup'
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 47
Localisation : bailleulmont

http://www.myspace.com/thenoiseupstairs

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Lun 14 Jan - 19:44

tiens moi c'est bizarre... c'est plus la premiere partie de la phrase qui m'a choqué lol

Bon, donc on est finalement tous d'accord pour ce Mercredi. Je récapépéte depuis le début :

- Alex
- Bruno
- Kev
- Moi
- Ludo
- Thibault
- (peut être Cédric)
- Allisson

Ca fait déjà un bel éventail ! ou une belle brochette...alors au cas où, je vous rappel que c'est un diner de con. Chacun ramene le sien. Bruno t'as déjà trouvé apparemment, alex pareil, moi aussi... donc c'est parfait ^^

Arrivée vers 20H si ca vous va, histoire que j'ai le temps de rentrer du taf qd même.
Je paye les croques, vous la boisson ^^

Bonne soirée les biloutes!!
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Lun 14 Jan - 20:59

Je ramène aussi François et JeanJean, ils doivent me confirmer demain soir à l'entrainement.
Ainsi pour le diner je suis sûr de gagner.... Twisted Evil
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Mar 15 Jan - 17:40

ca roule, francois et jeanjean m'avait dis non samedi dernier, mais ils sont les bienvenues no soucy!
confirmé moi assez vite qd meme parce que faut que je prevois un peu hein... Razz
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Ldo Jeu 17 Jan - 18:48

Bonjour à tous

voici donc comme il a été demandé, le petit résumé de la soirée d'hier

étaient présent :
Allisson
Erwan
Bruno
Alexandre
Kevin
Thibault
Ludovic

chacun avait pour 2.000$ de jetons: 20x10$, 10x20$, 10x50$, 6x100$ et 3x200$
pas de jeton de 500, ce qui a largement été reproché tout au long de la soirée affraid

seule femme de la soirée mais aussi première éliminée, Allisson a très vite fait cadeaux de ses jetons à Alexandre.
dès lors Alex devenu chip leader en a profiter pour nous pourrir à sa manière le reste de la partie clown
Kevin, aussi performant qu'une danseuse au milieu d'un match de rugby, a rejoint Allisson peu de temps après.
S'en est suivis une période relativement calme, très serré, qui n'aura vu que l'augmentation successive des blinds apporter du piment dans la partie.
il aura fallu attendre des blind à 200/400 pour voir à nouveau du mouvement. en quelques minutes Thibault d'abords, puis Erwan sur les conseils avisé de Kevin nous ont quittés.
à 300/600, il ne restait donc que Bruno, Alexandre, tout deux un confortable tapis devant eux, et moi même à l'agonie.
désespéré par un jeu morose dorénavant distribué par erwan, je voyais mes jetons disparaitre dans les blinds sans pouvoir rien y faire.
Puis alors qu'il ne me restait plus que 760$, et que je m'était résigner à faire tapis pour une dernière main héroïque, Alex et Bruno m'ont "offert" leur blind, me permettant de revenir en piste pour quelques tours.
deux ou trois mains plus tard, je sortais Bruno, encore une fois grâce aux prodigieux conseils de kevin moneylooser.

la finale : Alex - Ludo
400/800, après 5 bonnes minutes de jeu très rapide à s'échanger nos blind, je réussissais grâce à un duel à tapis, à prendre le titre de chip Leader qu'Alex conservait jalousement depuis le début de la partie.

la main gagnante
de mon coté un trois et un cinq de trèfle
Alex se contente d'égaler la grosse blind, c'est partit, Erwan retourne le flop
il en sort deux quatre et un trois
Alex décide de partir à tapis
pour moi, cela me fait deux paire, trois et quatre et de plus mon cinq permet d'envisager une suite
j'hésite longuement à suivre, mais au bout de trois ou quatre minutes je décide de payer quand même.
alex retourne une paire de dix et de mon cote je montre mon trois et mon cinq
deux paire chacun, les siennes étant plus forte que les miennes, ça sent la sapin ...
la turn voit apparaitre un trois cheers me voila donc avec un full
la river quand à elle apporta un As qui ne chamboulera plus la main

résultat des courses pour ceux qui ont suivis :
7 Allisson
6 Kevin
5 Thibault
4 Erwan
3 Bruno
2 Alexandre
1 Ludovic king

voila voila pour le résumé Smile
je ne vais pas me lancer dans une série de remerciement façon remise des oscars, mais je tient tout de même à remercier Kevin pour les fabuleux conseils qu'il a prodiguer tout au long de la soirée aux autre joueurs Laughing Laughing Laughing

++ Ludo

Ldo
Baby Posteur
Baby Posteur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 17 Jan - 19:54

J'ai rarement vu Résumé plus complet! Félicitations Ludo!!!
Je ne rajouterai qu'un simple mais important détail..... les croques étaient vraiment délicieux, merci à Allisson qui nous les a si gentiment servis tout le long de la soirée et merci à Erwan et Allisson de les avoir si bien préparés.
Vivement la prochaine.
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Ven 18 Jan - 13:32

Par contre je vous préviens...je joue plus si Kevin est dans la piece!
Il est gentil hein, c'est pas ca, c'est juste qu'on a du mal à se concentrer quand il est là!

En tout cas ce fut une bien bonne soirée, pleine de retournements! je parle bien sur des crocs.

Hasta luego ! Wink
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Jeu 7 Fév - 12:38

Après novembre, décembre et janvier vient février et avec lui le tournoi mensuel de poker. A qui le tour?
Alex s'était proposé, faudra juste lui mettre la table sur sa jambe raide!
François également, si sa copine lui détache sa laisse!
Sinon, chez moi c'est toujours ouvert, je tente la tartiflette pour 8?????10???
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Lun 11 Fév - 20:12

salut les zacros de la carte !

bon je suis de retour du pays de la neige et frais dispo pour une ptite partie en musique!
On attends que les receveurs se manifestent Smile
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mar 12 Fév - 18:56

François tu décolles le 16, je sais pas si Kev est parti?
Sinon, avant le 16 faut s'organiser ça!
Mercredi soir? Jeudi soir? Vendredi soir?
Sinon on oublie François et s'il y a du monde on fait ça dans la semaine du 18 au 23!
Bref, manifestez vous, bordel!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par R1 Mer 13 Fév - 13:04

alex a l'air chaud pour faire ca la semaine prochaine, mercredi ou jeudi soir apparemment, chez mes parents....

si ca convient à tout le monde!
R1
R1
Benjamin Posteur
Benjamin Posteur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Mer 13 Fév - 16:14

Si le coach joue, j'y suis d'office, je ne manquerais cela pour rien au monde!!!
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par L'ESPAGNOL Lun 18 Fév - 12:43

Alors où en est-on?
Mercredi soir? (je suis fan du doc house)
Jeudi soir? (je comprend plus rien à prison break)
Qui sera présent?
L'ESPAGNOL
L'ESPAGNOL
Senior Posteur
Senior Posteur

Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: LES DIFFERENTS TOURNOIS ET LES COMMENTAIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser